Posted: Mon 8 Jun - 01:41 Post subject: Les films les plus null jamais créer.
Voila le sujet est osé et lancé par toto.J'en ai quelqu'un que je vous posterais plus tard mais en attaendant voici un film de niveau 2 à évité à part si on aime se torturer la tête.Film de science fiction d'apres un bouquin du même nom: 2001:L'Odysée de l'espace.Film à éviter absolument aussi bien en famille qu'en amis.Ce film à le pouvoir de vous enlever le peu de joie de vivre qu'il vous reste apres une défaite en woe contre un novice prépuber qui vient à peine de sortir d'un combat contre un Lunatic dans le centre d'entrainement.Pour ma part j'ai rien capté au film du début à la fin,c'est peut être pour ça que je le trouve nul.Mais quand même qui saurais rester concentré deux heures sur un films ou la seule action réelle c'est quand un singe se bat contre un autre et on sait même pas pourquoi.
Posted: Tue 9 Jun - 18:28 Post subject: Les films les plus null jamais créer.
le film le plus nul jamais crée " 8 femmes"
pour moi,je l'ai vu au cinéma(y'a quelque année),mais revenons dans le contexte sortit en famille au cinéma,moi pour voir un un bon gros film nerveux,et les autres pour le dit film manque de bol,on prend du retard et a l'arrivée une queue immense devant mon film(foutu quoi °°) donc j'me rabat sur "8 femmes" qui et libre d'accès(étrange) 8femme était sensé être un film de suspense dans un grand manoir ou a eu lieu un meurtre(le maitre des lieu),mais j'ai découvert avec effroi la triste vérité un film policier nerveux comme colombo ouon intérroge(façon derrick) tour a tour toutes les personne présente(que des femmes) et elles poussent la chanssonnette 2 tres longue heures ou elles chantent tour a tour(10 min la chasson) qu'elles ont rien fait,qu'elle n'y sont pour rien et avec au final la vérité en fin dévoilé
...
qu'il n'y avait jamais eu de meurtre,mais qu'il s'était caché(dans la maison)pour voir les reaction des femmes
bien sur,je ne m'en suis jamais vraiment remit,crise d'angoisse,cauchemard et autre sueur froide sont les sequelles des 2 heures de tortures que j'ai du enduré
plutot monté une guilde woe composé exclusivement de novice lv 12 et d'allé break addict,plutot que de revivre ça _________________
Posted: Wed 10 Jun - 02:00 Post subject: Les films les plus null jamais créer.
Lol,ça c'est le genre de film ou même si on me paye j'aurais du mal à le voir.Je ne souhaite ce genre d'experience à personne.C'est donc pour cela que tu reste figé à ton level.Tu as peur du changement de level parce que tu crois que cela va être aussi contrasté que le film que tu voulais voir et le film que tu as finalement vu à tes dépends. .
En tout cas si quelqu'un d'autres à des exemples de film dangereux comme celui ci c'est pas de refus. Cerner le danger avant qu'il te cerne. _________________