Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Pour bien recruté !

Post new topic   Reply to topic    Anthrax Forum Index -> Anthrax -> La guilde Anthrax -> Anthrax recrute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mowfow

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 23:03 (2009)    Post subject: Pour bien recruté ! Reply with quote

Non je n'écrirais pas Un livre Mais seulement un Tuto ;
Pour bien recruté:
Endroit Propice: Louyang , Pront , Ice DJN Endroit frequenté par Pj
Attitude: Gentill Polie (Bonjour Bonsoir ) Pensez a mettre des fesse et des points ça fait toujours mieu^^
Chose a dire: Bonjour je suis envoyé par la guilde Anthrax Pour recruté "Classe de la cible"
Si il doit réfléchir Prenez le en Amis
Parlez lui des Sortie des WoE des aides pex
Et ça devrait bien se déroulé^^.

Mowfow.

Last edited by Mowfow on Wed 3 Jun - 18:34 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 23:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Exaelus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 2 Jun - 20:24 (2009)    Post subject: Pour bien recruté ! Reply with quote

Des points et des fesse ? Fessées ? Ah originale comme façon de faire xD

Non plus sérieusement c'est vrai qu'on recrute pas beaucoup a part Toto et Siph et toi. On va s'y mettre Okay .

Back to top
Totokiller
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 09:25 (2009)    Post subject: Pour bien recruté ! Reply with quote

hum hum  pour les recrutement je recrute mai surment avec un rendement de 10% car je ne suis pas
un homme politique.Je susi trés franco du genre "anthrax recrute,sa t'interesse ?" . Alor en recruteur jsui  0. Donc pour ceux qui se reconnaissent des qualités de diplomates hésitez pas et même les autres hésitez pas non plus.Evitez surtout les Kévin dont leur seul but est de se faire pex pour ensuite partir de la guilde, je sais c'est moche mais ça existe.Beaucoup cherche juste une petite guilde qui les aidera à pex pour ensuite postuler dans une middle ou grosse guilde.On à pas que ça à faire et anthrax n'a pas que ça à faire.En clair si il s'implique dans la guilde on s'implique dans l'évolution de son perso.

Bon recrutement  Smile .

Back to top
MSN
Mowfow

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:33 (2009)    Post subject: Pour bien recruté ! Reply with quote

LOOOOL OMG J AI MEME PAS CRAMMER SRY XDDD

Back to top
rodirodi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 11 Jun - 20:06 (2009)    Post subject: Pour bien recruté ! Reply with quote

faut voir l'attitude du joueur  et comment il écrit  pour savoir si c'est un kéké generalement sa ce vois 
en gros faut le décripté  Smile  et je vois pas ce que un kéké viendrais dans une petite guilde il sont plus gourment que sa :=) 

Anthrax for ever

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:38 (2019)    Post subject: Pour bien recruté !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anthrax Forum Index -> Anthrax -> La guilde Anthrax -> Anthrax recrute All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation