Posted: Thu 28 May - 09:26 Post subject: Bannissement de la guilde legend ??
La guilde legend et ses membres ont été bannis du serveur pour raison: "tricheries graves" d'apres les GM.Cela fait pas mal de persos rebirth 99 ban.Existe t'il une faille sur fRO qu'ils ont exploité ?Si c'est le cas il vaut mieux corriger ça le plus vite possible.En tout cas ça va faire le la place en woe et faudrait et faudrait en profiter. Quelqu'un aurais il plus d'info sur ce ban historique de fRO xd? _________________
Posted: Sat 30 May - 07:55 Post subject: Bannissement de la guilde legend ??
Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que beaucoup de monde a ouvert une fenêtre de chat avec "Adieu Legend !" ou bien " MDR Legend". Je comprenais pas, maintenant je comprend mieux . _________________
Posted: Mon 1 Jun - 06:21 Post subject: Bannissement de la guilde legend ??
Hmmm oui ils riquent de revenir et on risque de les dérouiller quand il seront la.Dis toi bien c'est tout leur comtpe qui sont ban, donc certain avait 5 ou 6 rebirth 99 (toute leur vie virtuelle).Avant qu'ils reviennent lol.Et de plus quand tu te fais ban par des GM ta plus trop envie de voir leur gueul.Donc plus de chance pour qu'il changent de serveur.Il se pourrait qu'ils passent sur IRO.Meme si il revienne le temp qu'il terminent leur classe rebirth 99 à partir de rien et sans aide ben humisho sera 99 en LK lui qui à adopté le level static comme mode de vie virtuelle . C'est clair que la jes deux jour avec le set Ifrit devait etre pas mal mais jpense quand même mais comme toute bonne chose ça a une fin, et celle ci c'était la pire fin qu'il pouvait imaginer. _________________
Posted: Tue 14 Jul - 23:34 Post subject: Bannissement de la guilde legend ??
eh pas trop
il on oublier de mettre moi dans l'image '-- (), euh vous voyer les nouvelles coupes qui sont sortie sur le serveur officiel et ben la il si son '-- tu sais deja a l'avance les nouvelles coupes qui vont sortir regarder bien l'image °°