Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Dawn of war

Post new topic   Reply to topic    Anthrax Forum Index -> Anthrax -> Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
viliby

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 23 Sep - 19:57 (2008)    Post subject: Dawn of war Reply with quote

yop!!
Pour savoir si y en avaient qui jouent à ce jeu de stratégie.
Perso, il reste un de mes jeux préférés!! Vous me croiserez en ligne sous le pseudo de walaby (il me semble ou qqchose comme sa^^)
yen a qui connaissent?

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep - 19:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Totokiller
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Sep - 21:54 (2008)    Post subject: Dawn of war Reply with quote

C'est un jeu stratégie du genre alerte rouge? J'ai jamais entendu parler mais j'essayer de l'avoir pour test au moins, voir à quoi ça ressemble car en général je passe des heures entière sur les jeu de stratégie Wink .

Back to top
MSN
viliby

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 2 Oct - 22:23 (2008)    Post subject: Dawn of war Reply with quote

je connais pas alerte rouge >_<
pour simplifier, on va dire genre age of empires :p (comme sa tout le monde connais^^)
moi aussi j'adore les jeux de stratégie^^

Back to top
MSN
Totokiller
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Oct - 20:46 (2008)    Post subject: Dawn of war Reply with quote

ok ^^ ,je t'ai dis alerte rouge mais si je te dis command & conquer peut etre que ça t'aideras
je sais pas. Je joue souvent à ces genres de jeux avec siphy en LAN c trop delire...

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:33 (2019)    Post subject: Dawn of war

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anthrax Forum Index -> Anthrax -> Jeux vidéos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation