Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Wall E

Post new topic   Reply to topic    Anthrax Forum Index -> Anthrax -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
viliby

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 4 Aug - 23:05 (2008)    Post subject: Wall E Reply with quote

ça y est j'ai retrouvé le site après avoir du reformaté le PC^^
un film que je conseille vraiment d'aller voir c'est Wall E (à mort les préjugés du style c'est un dessin animé ou c'est un robot il parle presque pas^^)
je ne dirais pas le contraire, Wall E dit 4 mots dans le film, et c'est bien un dessin animé, mais je vous garanti qu'on ne s'ennuit pas du tout

C'est à la fois drôle, et trop trop mignon j'ai trouvé (2 robots qui tombent amoureux, les scénaristes comment à être à court d'idées^^). De plus l'histoire est assez originale, autant que le contexte : la planète en 2810, qui est inhabité car la Terre "débordait" de déchets. Wall E est donc un robot chargé de compacté les ordures sur Terre pour que les humains qui sont partis dans l'espace puissent revenir colonisé la Terre. Les critiques disent que le film est trop moralisateur, c'est vrai que le film l'est de ce côté qui tente un petit peu de choqué les jeunes niveau écologie et ce qu'il pourrait arriver, mais ce n'est pas "trop".

Bref tout ça pour vous dire : si vous pouvez aller le voir Mr. Green
sur ce je vous laisse, je pars en vacances pendant 3 semaines Rolling Eyes
à cette ***** de rentrée donc^^

PS : les graphismes sont franchement bien :p

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 23:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Anthrax Forum Index -> Anthrax -> Cinéma All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation