Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ragnarok Battle Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthrax Index du Forum -> Anthrax -> La guilde Anthrax -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodirodi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Ragnarok Battle Animation Répondre en citant

Je voulais vous faire montré ces video j'en aime bien certain pour ceux qui et de ragnarok2 (the gate of the world) perso je le trouve bien et dite vous que sa sais un pserv quand il va sortir en France sa va etre de la bombe deja plus de 100K de joueur on jouer a la beta du pserv (euphro2). Okay

Cool  sa sera tout.

Dernière édition par rodirodi le Mar 14 Juil - 23:43 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ippo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: Ragnarok Battle Animation Répondre en citant

je connaissait

ja 1er est terrible

celle sur RO2 m'éclatte pas,ça pert son charme et ressemble + a un jeu bas de game

Algarade

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Ragnarok Battle Animation Répondre en citant

alors nous si vous voulez on la testé.

Pour ceux qui veule la beta test je pense qu'on mettra les lien sur le fofo de prelude
On est tous aussi sur le private serveur  Infinity ro pour test les builds donc si vous n'avez pas deja un p serveur jepense qu'on mettra les lien du telechargmeent du client.

Voilou

Apres perso je suis super décut de ro 2.
C'est mignon mais systeme de camera qui donne mal o crane, fenetre  de gestion trop merdique ( peu pas ouvrir linventaire et l'equipement en mem temps) et design un peu austere...
Bref je suis aps convaincu pour le moment, on a des video de nous avec un des gm pendant une nuit on vous montrera^^XD

Al.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Ragnarok Battle Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthrax Index du Forum -> Anthrax -> La guilde Anthrax -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation