Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Départ, départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthrax Index du Forum -> Anthrax -> La guilde Anthrax -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endra

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Départ, départ Répondre en citant

Bonjour très chers aventuriers et guildmates.
Comme à mon habitude je vais essayer de faire le plus simple et le plus court possible pour que tt le monde comprenne Laughing .
Alors, Je suis depuis le samedi 4 juillet en séjour linguistique en Allemagne pour apprendre l'allemand, comme vous l'aurez compris. Je suis des cours intensifs dans une école réputée et je vis dans une famille d'accueil (très sympas d'ailleur  ).

Maintenant les répercutions sur notre bon vieux FRO, étant donné que je suis en cours seulement une demie journée chaque jour on ma trouvé des occupations pour le reste du temps pour que je ne m'ennuie pas Shocked . Apparement les gens n'on pas connaissance de FRO ^^, ce qui veut dire en gros que ma présence sur FRO va devenir beaucoup moins assidue. Je ne vais pas arreter pour autant biensur mais le fait est que je ne pourrais plus beaucoup jouer je parle par rapport au pex et surtout au WOE.

Je compte sur vous donc pour le verdict, soit vous décider de comprendre mes engagement IRL, soit vous me metter à l'écart de la guilde (ce que je comprenderai parfaitement bien Wink ).

Merci et a tt bientot ( GG à Totok qui a retrouvé sa motive pour pex )^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anthrax Index du Forum -> Anthrax -> La guilde Anthrax -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation